AchatSegway

Gagner du temps dans vos déplacement et augmenter votre réactivité


Dans les aéroports internationaux, les ports et gares ferroviaires, les gyropodes Segway permettent aux agents de parcourir, sans fatigue, de très grandes distances sans créer de nuisance et de réaliser l’ensemble de leurs missions dans des conditions optimales.


Grâce à sa forte autonomie et sa vitesse de déplacement, le gyropode augmente la réactivité des agents chargés de la maintenance des équipements, des services de secours et leur permet de circuler facilement au milieu de la foule.


En plus d’être un outil très performant, il dynamise l’image de l’aéroport ou de la gare et renforce ainsi les relations entre les visiteurs et les employés.

Le gyropode permet aux services de sécurité des aéroports : 

-D’intervenir à l’intérieur comme à l’extérieur des terminaux
-De se déplacer en urgence entre les terminaux
-De parcourir de longues distances, sans fatigue, et sans créer de nuisance (bruit/pollution)
-D’intervenir rapidement en cas d’incident sans causer de sentiment de panique
-De dynamiser l’image de l’aéroport et de son personnel 




Ils ont choisi le Gyropode Segway





Des centaines de millions de voyageurs transitent chaque année par les immenses terminaux des aéroports internationaux.
A l’heure actuelle, plus de 50 aéroports à travers le monde ont choisi d’intégrer les gyropodes Segway à leur dispositif de sécurité et de maintenance. 
Les gyropodes sont utilisés, entre autres, par la sécurité incendie, les services techniques, les gestionnaires de la logistique, les superviseurs d’avion ou encore par la Police aux Frontières notamment pour la couverture des zones d’embarquement et de débarquement. 








© Copyright 2016 . ComhiC ● 7 quai Romain Rolland, 69005 Lyon ● Tel. +33 (0)4 72 65 43 86 ● Mobile : +33 (0)6 07 33 07 65 ●